McGill University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université McGill est un endroit très réputé pour ses étudiants studieux. Mais l'apparence est parfois trompeuse..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Âge:
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:26

Article du Journal

L’université McGill ouvre à nouveau ses portes pour une seconde année. Étant une des universités les plus reconnu dans le monde, les étudiants devront se montrer à la hauteur et être des plus studieux. Les gens les plus riches du monde y enverront leurs enfants en espèrent que ces derniers finissent leurs études avec mention. Le bâtiment est l’un des plus luxueux et les professeurs sont les meilleurs, bien qu’ils soient des plus exigent envers leurs élèves.

***

Voici un article que nous retrouvons dans le journal de la ville. Un article qu'un vieillard doit avoir prit au moins trois heures à écrire. À mon avis, ce vieil homme ne se doute aucunement que les étudiants en questions sont parfois les pires personnes qu'il y ait sur cette planète. Leur passé regorge de secrets tout aussi pires les uns que les autres. Pourtant, ils arrivent à faire comme si de rien n'était. Visiblement, leur passé leur importe très peu. C'est pourquoi, moi, je me donne la mission de faire en sorte que tout ces petits secrets soient dévoilés, les uns après les autres. Et cela, en vous communiquant tout sur les étudiants de McGill sur mon Blog.

Vous ignorez qui je suis. Pourtant, moi, je sais très bien qui vous êtes...


[LE FORUM EST EN RÉALITÉ, UNE IMITATION DE LA SÉRIE GOSSIP GIRL, À SA FAÇON. ÇA NE SUIT DONC PAS LA SÉRIE. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgill-university.forumsactifs.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McGill University :: Inscriptions à McGill :: ~Rules & Context~   :: Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser